Mairie Les Villettes

mardi et jeudi de 9H00 à 12H00 - 14H00 à 18H00
samedi matin de 8H30 à 12H00

Elections : le vote par procuration

election
Elections présidentielles 2019 : le vote par procuration :

Si vous ne pouvez pas vous déplacer ou être présent dans votre commune d'inscription électorale, vous avez la possibilité de confier un mandat à un autre électeur inscrit dans la même commune que vous. Ce dernier votera en votre nom.

Nouveau – Mise en ligne du formulaire de vote par procuration

Vous pouvez désormais remplir le formulaire CERFA de demande de vote par procuration sur votre ordinateur, l’imprimer et l’apporter à une autorité habilitée. Toutes les explications et le formulaire CERFA sont disponibles sous le lien suivant :

Formulaire Cerfa n° 14952*01
Explications préalables adressées au mandant

Pour les électeurs qui ne disposent pas d’un ordinateur connecté à internet et d’une imprimante, il est toujours possible d’obtenir le formulaire de procuration au guichet d’une autorité habilitée. Pour plus d'infos, c'est ici.

Rappel des dates des élections :

Européennes :

• dimanche 26 Mai 2019